Bonjour à tous,
Je suis complètement novice en javascript et je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer.
J'ai récupérer un lecteur audio java sur ce site : http://www.codebasehero.com/2011/07/...layer-updated/
Je l'ai intégré dans le body de ma page html, dans un div après le header.
Mon problème est qu'il se retrouve en bas de page après le footer, et je ne sais quoi écrire à la place de $('body') pour qu'il soit bien positionné.
Merci d'avance pour votre aide.
Me préciser si vous avez besoin du code complet de la page... car je peux éventuellement le mettre en pièce jointe dans un prochain post.
(nb: je ne l'ai pas encore uploadé sur mon ftp, mais je peux le faire si besoin)
voici un extrait de mon code pour exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ... </div> <!-- end of header --> <div id="templatemo_main"> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ var description = ' '; $('body').ttwMusicPlayer(myPlaylist, { autoPlay:true, description:description, jPlayer:{ swfPath:'jquery-jplayer' //You need to override the default swf path any time the directory structure changes } }); }); </script> </div> <!-- end of main --> </div> <!-- end of wrapper --> </div> <!-- end of outer wrapper --> <div id="templatemo_footer"> ....
Partager