Bonjour, j'ai un souci d'affichage de ma boite de dialogue.
A la soumission de mon formulaire j'affiche ma reponse dans ma boite de dialogue
Voici une image de ma boite de dialogue sans aucune allure
Pour info il n'y a aucun problème avec ma réponse ajax car si je met aucune DATA dans ma boite de dialogue elle a toujours aucune allure.
On peut voir un bouton close a la place de la croix pour fermer c'est bizare non
Voici mon code
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <script src="{{ asset('bundles/frontendcommande/js/jquery-ui-1.10.4.custom/js/jquery-ui-1.10.4.custom.js') }}" type="text/javascript"></script> <div id="dialog"> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $("#form").submit(function(){ $("#dialog").dialog({ modal: true, autoOpen: false, buttons: { "OK": function () { $(this).dialog("close"); } }}); var inputs = {}; // Send all form's inputs $.each($(this).find('input'), function (i, item) { var $item = $(item); inputs[$item.attr('name')] = $item.val(); }); $.each($(this).find('textarea'), function (i, item) { var $item = $(item); inputs[$item.attr('name')] = $item.val(); }); // Send form into ajax $.ajax({ url: $(this).attr('action'), type: 'POST', data: inputs, success: function(data){ $("#dialog").dialog("open"); $('#dialog').html(data); } }); return false; });
Partager