Salut à tous,
Je possède déjà 2 sites sous Symfony en local et j'envisage d'en créer un 3 mais j'aimerais appréhender le plus tôt possible d'éventuels problème lié à leur hébergement respectif sur le net.
Ainsi, si vous pouviez m'éclairer concernant quelques questionnement tournant autour de Symfony et l’hébergement dans le cadre d'une gestion multi-sites.
1/ Est-il possible de mettre en ligne plusieurs sites Symfony sur un simple hébergement mutualisé avec un seul moteur Symfony et plusieurs bundles représentant donc chacun un site ?
2/ s'il m'est possible d'avoir un serveur dedié, est-il plus judicieux d'avoir un seul moteur Symfony et plusieurs bundles (mes site web) qui tourne dessus ou il est préférable d'avoir à chaque site web(donc un bundle) son propre moteur Symfony ?
3/ dans le cadre d'une gestion multi-site avec 1 seul moteur Symfony quel seraient les grands principes ou concepts inhérent à Symfony dont je devrais faire attention ou gérer de façons plus détaillés d'après vous ?
Toutes autres remarques de votre part que vous pensez utile de signalez et le bienvenue également
En vous remerciant de l'aide apportée par chacun d'entre vous qui participera

Répondre avec citation

Partager