Bonjours tout le monde!
Bon, je viens demander votre aide experte pour savoir si il y aurait quelqu'un qui saurait où se trouve un tuto qui explique le fonctionnement de la vidéo sous windows(même en anglais...) car le msdn as tendance à larguer les débutants.
je suis tombé sur un exemple de code qui affiche ma webcam, et je me suis dit que cette librairie était une librairie de haut niveau car en très peu de lignes(franchement) on affiche la vidéo de sa webcam...
D'après ce que j'ai compris, windows nous a concocté des fonctions toutes prêtes pour enregistrer le tout au format avi. Malheureusement, ils donnent leurs fonctions en vrac, et on ne sait pas laquelle vas avant ou après laquelle, ni la logique qui les fait suivre...
Donc, si un de vos experts en la matière passe par là, si il est assez gentil pour éclairer ma lanterne car j'ai l'impression que c'est tout un monde nouveau et intéressant qui m'attend derrière,avec lequel vient beaucoup de nouvelles possibilités. De plus je suis sur que ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'en parait(comme d'hab avec windows...). bref si quelqu'un a une piste ou est prêt à faire un tuto, je pense qu'il n'aidera pas que moi...
je ne m'attend pas à un miracle, mais merci d'avance à l'expert qui prendra le temps de lire ceci et de se pencher sur mon cas...
merci d'avance!
(PS: j'ai l'impression de ne pas être le seul qui soit intéressé par la vidéo sous win,il y à beaucoup de forums avec ce genre de questions qui demeurent sans réponse!)
@+