Salut,
est ce que c'est possible de deployer une application web,demarrer tomcat et lancer le navigateur par defaut,en ourvant l'application depuis un bouton comme il fait Netbeans 5 , si oui , comment ?
Cordialment
Salut,
est ce que c'est possible de deployer une application web,demarrer tomcat et lancer le navigateur par defaut,en ourvant l'application depuis un bouton comme il fait Netbeans 5 , si oui , comment ?
Cordialment
Si je comprends bien, tu veux ouvrir une page web dans eclipse?
Si c'est ça, eclipse 3.1 le fait automatiquement, en développant une page .html dans eclipse, tu as la possibilité de la voir avec "clic droit/open with/Web Browser".
En plus tu peux même surfer sur le net avec et faire semblant de travailler![]()
pas vraiment, je veux dire ,lancer mon application web (*.jsp ) , si t'as deja travailler avec Netbeans, y a Build>Run Projet, et il fait tout, il deploie l'application, et lance la dans le navigateur favoris sans que tu ouvres toi meme le navig. et tu saisies l'adresse htpp:\\localhost:8080\Mon_applicationEnvoyé par Spiff79
![]()
Ha ok, j'était compètement à côté de la plaque
Sinon je ne crois pas qu'il y aie cela sous eclipse mais je me trompe peut être... Pour moi il n'y a que les boutons de tomcat pour lancer, déployer et arrêter...
Mais ca doit être possible de créer un bouton qui fait ce que tu veux sous forme de plugin![]()
Oui bien sur que c'est possible mais avec Eclipse WebTools
Partager