Bonjour,

Je crée un programme qui a pour but de rentrer sur un site en s'identifiant avec un login/mot de passe, puis de surfer dessus pour trouver différentes informations.

Mon soucis est que le site est sécurisé et qu'il verifie par exemple que la personne a bien cliqué sur le champ et tappé sur son clavier grace à des listener. Voici par exemple le code de l'input login :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_txtLoginUsername" type="text" style="width:90%;" onpropertychange="EnableSubmit('ctl00_ContentPlaceHolder1_btnLogin','ctl00_Con…oginUsername','ctl00_ContentPlaceHolder1_txtLoginPassword');" onpaste="EnableSubmit('ctl00_ContentPlaceHolder1_btnLogin','ctl00_Con…oginUsername','ctl00_ContentPlaceHolder1_txtLoginPassword');" onkeyup="EnableSubmit('ctl00_ContentPlaceHolder1_btnLogin','ctl00_Con…oginUsername','ctl00_ContentPlaceHolder1_txtLoginPassword');" onchange="EnableSubmit('ctl00_ContentPlaceHolder1_btnLogin','ctl00_Con…oginUsername','ctl00_ContentPlaceHolder1_txtLoginPassword');" tabindex="1" value="" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$txtLoginUsername"></input>
Il faut donc que je simule efficacement ce que ferais un humain. C'est à dire cliquer sur le champs avec le petit curseur dedans qui clignote, puis entrer le texte et cliquer sur le bouton valider.

J'utilise JWebBrowser. Je sais qu'on peut faire des execution de Javascript mais lorsque j'ouvre la page et que je lance un truc du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

document.getElementById('login').value='Machin';
document.getElementById('pass').value='truc';
document.getElementById('pass').submit();
Naturellement ça ne marche pas alors que les accès sont bon et je revient à la page login.

Pouvez-vous me dire comment simuler des clics dans la page et des entrées au clavier avec JWebBrowser (ou une autre solution si c'est plus adapté)

Je précise que c'est pas du tout pour voler des trucs, je travaille dans un hôpital et le constructeur de matériel implantable avec lequel on travaille souhaite nous enchaîner à son interface pour diverses raisons.