Bonjour,
J'enregistre une variable dans une session que j'aimerai récupérer dans une page. Cette variable doit ensuite m'aider à extraire une données dans l'un des champs de ma table sql. Voilà ce que j'ai écris mais qui ne fonctionne pas :-(
VOICI LE CODE QUI SE TROUVE SUR LA PAGE OU J'OUVRE UNE SESSION :
ET VOICI LE CODE QUI SE TROUVE SUR LA PAGE OU JE SOUHAITE RÉCUPÉRER MA VARIABLE $titre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php $titre = get_the_title($ID); // Ce code sert à récupérer le titre de ma page WP qui me servira à extraire une donnée dans une table sql session_start(); $_SESSION["ma_session"] = "$titre"; ?>
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php header('Content-Type: text/html; charset=utf-8'); session_start(); echo $_SESSION["ma_session"]; // C'est un test. Cela fonctionne. Ma variable titre s'affiche correctement. try { $bdd = new PDO ('mysql:host=localhost;dbname=ma_base;charset=utf8','utilisateur','pswd'); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e->getMessage()); } $req = $bdd->prepare('SELECT * FROM ma_table WHERE nom = ?'); $req->execute(array($titre)); // Là, j'essai de récupérer la variable $titre mais j'ai un doute... while ($donnees = $req->fetch()) $panoid=$donnees['adresse']; // je souhaite récupérer les données du champ adresse { echo $panoid; // Rien ne s'affiche. Je suppose donc que ma variable n'est pas déclarée. Comment faire ? } ?>
Merci.
Partager