Bonjour,

Désolé je vous embête encore une fois, mais malgré la lecture de la doc sur le site, il y'a des choses que je ne comprend pas.

Voila j'ai configuré la toolbar, mais je me suis aperçu qu’après configuration de la toolbar celle-ci n'apparaissait plus à certain endroit. Je n'ai pas encore fais ma configuration de style.

Ce qui m’échappe c'est qu e si je garde la configuration initial tout fonctionne, mais je n'ai pas besoin de tout sa..

Avez-vous une idée ? Est-ce que je désactive des plug-in sans le vouloir?

Voici la config :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
config.toolbar = [
	{ name: 'clipboard', groups: [ 'clipboard', 'undo' ], items: [ 'Undo', 'Redo','-','PasteFromWord','-', 'Scayt' ] },
	{ name: 'links', items: [ 'Link', 'Unlink'] },
	{ name: 'mise en forme', groups: [ 'list', 'indent', 'blocks', 'align'], items: ['JustifyLeft', 'JustifyCenter', 'JustifyRight', 'JustifyBlock'] },
	'/',
	{ name: 'styles', groups: [ 'styles' ], items: [ 'Styles'] },
	{ name: 'basicstyles', groups: [ 'basicstyles', 'cleanup' ], items: [ 'Bold', 'Italic', 'Underline','-', 'RemoveFormat','-','SpecialChar' ] },
	'/',
	{ name: 'Maintenance', groups: [ 'bidi', 'image' ], items: [ 'NumberedList', 'BulletedList', '-', 'Outdent', 'Indent', '-', 'Blockquote', 'CreateDiv','-', 'Image', 'Table','-', 'Sourcedialog'] }
];
Voici la toolbar qui apparaît :

Sur la même page, sur ce block rien ne s'affiche...