Bonjour,
Sur mon site, je rencontre un problème très étrange.
Le problème est que sur la page d'accueil, la colonne de droite .sidebars est placée en bas du contenu principal #content au lieu d'être à droite.
Le soucis vient manifestement du slider où défilent les jeux car quand je l'enlève dans la config puis que je génère la page sans slider, la colonne s'affiche bien (quand j'édite le code HTML du navigateur et que je supprime l'élément contenant le slider, la colonne ne vient toujours pas à droite, mais j'ai l'impression que mon chrome bugge un peu et ne prend pas toujours en compte mes modifs).
Le truc, c'est qu'après 2h de test je ne vois pas ce qui pose problème dans sa structure HTML ou ses classes (du slider), sachant que sous Chrome, quand je modifie sa largeur, son margin, rien ne bouge. Pire, si je copie/colle le code HTML du slider dans un bloc drupal (capable de contenir du code HTML brut) et que je mets celui-ci dans la page à la place du slider, je n'ai pas ce problème de colonne pas à droite, alors que le code est le même excepté un div wrapper qui n'a rien de folichon (exactement les mêmes propriétés css que la div du slider).
Peut-être que c'est évident mais que je suis aveugle... une idée ?
merci
Partager