Salut à tous,
je suis en ce moment entrain de développer une application en android j'ai suivi un cours que j'ai trouver sur internet pour crée un simulateur android avec eclipse sur son pc... c'est magique![]()
Bon moi je cherche a faire une vérification d'un mot de passe quand l'utilisateur clique sur un bouton valider en se connectant a une bdd crée en local avec easyphp...
si le code est bon j'aimerai bien pouvoir ouvrir une autre page pour dire au utilisateur bonjour et bienvenue...sinon j'aimerai bien afficher un message box qui dit erreur....
je vous cache pas que j'ai chercher sur internet et que j'ai trouver quelque méthode qu'on peut utiliser pour réaliser au moins la parti qui concerne le bouton (ouvrir une autre page lorsque on appui dessus mais ça ne marche pas...
voila l'écran de mon application :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 package com.example.medicams; import android.app.Activity; import android.content.Intent; import android.net.Uri; import android.os.Bundle; import android.text.InputType; import android.view.View; import android.widget.Button; import android.widget.EditText; public class MyActivity extends Activity { protected void onCreate ( Bundle icicle ) { super . onCreate ( icicle ); final Button button = (Button) findViewById (R.id.button1 ); button.setOnClickListener (new View.OnClickListener () { @Override public void onClick(View v) { // TODO Auto-generated method stub } }); } }
http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1390068457
Merci beaucoup![]()
Partager