Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum j'espère pouvoir trouver laide dont j'ai besoin mais aussi en apporter à la hauteur de mes connaissances.
Je vous expose mon problème :
J'ai créer dans phpmyadmin une BDD regroupant deux BDD, protégé par un mot de passe et nom grâce au privilège (en vue de les joindre) !
Ma première BDD est correctement lié mais la seconde pose problème.
Je rencontre néanmoins une erreur que j'essaye de résoudre sans succès :
voici mon code :Access denied for user '...'@'localhost' (using password: NO)
Cordialement, Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire if (isset($_POST['commande']) && $_POST['commande'] == 'commande') { // on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides if ((isset($_POST['homme']) && !empty($_POST['homme'])) && (isset($_POST['quantiteh']) && !empty($_POST['quantiteh']))) { // on teste les deux mots de passe $base = mysql_connect ('localhost carole', 'acces_site', 'password'); mysql_select_db ('commande', $base); $homme = mysql_real_escape_string($_POST['homme']); $quantiteh = mysql_real_escape_string($_POST['quantiteh']); $id = $_SESSION['id']; $sql = 'INSERT INTO commande (id_commande,id,homme,quantiteh) VALUES ("","$id", "$homme", "$quantiteh")'; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $id = mysql_insert_id(); } } ?>
Partager