Bonjour,
Toujours penché sur mon étude de faisabilité avant de choisir une plateforme pour mon prochain projet, je suis à la recherche d'astuces d'utilisations.
En l'occurrence, mon but, dans le cas où je déploierait mon application sur android, serait de faire en sorte qu'elle s'affiche en plein écran (facile) et qu'il soit alors impossible de la quitter ou de revenir à l'écran home.
J'ai trouvé un bricolage pour le fullscreen, mais je ne trouve pas comment empêcher l'utilisateur de faire revenir la NavBar temporairement cachée.
J'ai réussi à l'empêcher de revenir à chaque interaction de l'utilisateur avec l'écran, mais il reste toujours cette option gênante permettant de quitter le plein-écran en glissant un doigt du haut de l'écran vers le milieu.
Si quelqu'un connait la solution à ce petit problème, ou simplement peut me dire si c'est seulement possible, cela m'aiderait beaucoup.
(Je précise que je suis encore sur l'étude de faisabilité, je suis donc un total noob en matière de développement sous android. Je veux surtout avoir l'assurance que ce soit faisable, avec dans l'idéal un moyen de le tester.)
Partager