bjr,
j'ai déployé mon application Openxava JEE dans tomcat sur ovh, et j'ai configuré l'accès de mon application à la base de données mysql comme suit:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<Resource name="jdbc/FleetDS" auth="Container"  type="javax.sql.DataSource" username="root" password="password"  driverClassName="com.mysql.jdbc.Driver"  url="jdbc:mysql://localhost:3306/parc" maxActive="20" maxIdle="5" maxWait="10000"/>
j'ai ajouté les librairies jta.jar, ejb.jar, mysql-connector et openxava.jar dans $CATALINA_HOME/lib et dans $CATALINA_HOME/webapps/MonProjet/lib
le problème est que j'arrive à voir mon application quand je le lance dans le navigateur;mais l'application n'accède pas aux données de la base de données mysql.l'erreur dans la liste est la suivante:
"Erreurs lors de l''obtention de des données de la liste"
je ne sais pas si le problème vient du mot de passe de la base de données qui est cryptée en base 64.
j'ai déployé en local dans tomcat et avec les mêmes configurations et ça marche très bien.
j'essaie de résoudre le problème en ligne depuis plusieurs jours;merci de me guider si quelqu'un a une piste.
merci d'avance