Bonsoir a tous,
Je poste mon probleme ici car je n'ai pas trouve d'autres posts parlant du meme sujet.
J'ai une base de donnees SQL avec plusieurs tables ayant la meme structure. Il s'agit de vols (provenance, destination, prix, date, appareil,...). Chacune des tables correspondant a une entreprise.
Sur la page d 'accueil de mon site, je voudrais presenter tous les vols consignes dans toutes les tables et offrir la possibilite de filtrer cette grande table en fonction de deux variables provenance et destination.
J'ai donc cree ma requete SQL avec des unions entre les tables et affiche le resultat dans un tableau php mais je n'arrive pas a gerer la recherche des vols pour en diminuendo la liste.
Pour information, une grande table avec tous les vols de toutes les entreprises aurait ete plus simple a gerer mais comme les inputs des vols doivent etre faits par les entreprises elles memes a partir du site, il me faudrait gerer les permissions d'acces et de modification (pour qu'une entreprise ne puisse modifier ou supprimer qu'un vol qu'elle a elle-meme cree), et je ne sais pas le faire mais si vous avez une idee je suis preneur. Je suis nouveau dans Le domaine mais j'apprends vite.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soiree
PS: desole pour le manque d'accents, j'ai un clavier qwerty.
Partager