Salut à tous,
Je me retrouve devant un petit soucis avec jQuery sur Internet Explorer 8. J'ai un script qui gère une recherche automatique pour affiner la recherche à chaque lettre tapée dans la barre de recherche. Ensuite quand je clic sur une proposition, celle-ci va dans la barre de recherche automatiquent, le truc banal qu'on voit un peu partout sur le net quoi. Pour effectuer ça j'ai le jQuery suivant :
Sur Firefox pas de soucis ça fonctionne bien, mais voilà, je suis obliger de développer et que le tout soit compatible et fonctionnel uniquement sur IE8, Firefox et autre, il s'en foutent, et sur IE ce code ne fonctionne tout simplement pas, mon champs de recherche reste désespérément vide :/ Lorsque je fais un alert de this.text dans cette fonction j'ai un superbe "undefined" qui s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $("#responseSearch a").click(function(){ $("#txtSearchClass").val(this.text); $("#responseSearch").hide(); });
J'utilise jQuery 1.10.1 comme on m'a demander d'utiliser au maximum toute les dernières versions des technologies pour développer (sauf HTML5/CSS3 avec ce foutu IE 8...)
Mes recherches Google n'ont pas été très frustueuses pour résoudre ce soucis alors je me tourne vers vous pour une solution![]()
Partager