Bien le bonjour

Je me résigne à venir demander de l'aide suite à deux jours de recherche non-stop sur le net... Je m'explique.

Je possède une solution de plusieurs projets en C# qui tournent sur le framework .NET 3.5 et je souhaitais faire passer ces derniers sur le framework 4.0.

Pour faire cela, j'ai :
- Téléchargé et installé le framework depuis le site de Microsoft
- J'ai monté chacun de mes projets sur le 4.0 en allant dans "Propriétés -> Application -> Framework cible : .NET Framework 4"
- J'ai monté mon pool d'application sur IIS 7 en 4.0 etc.

La solution compile, tout va bien... Sauf que je ne peux plus passer dans mes points d'arrêt... Quand j'en pose un et que je lance le mode debug, il me met un cercle rouge vide avec le message "Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant. Aucun symbole n'a été chargé pour ce document.".

J'ai essayé de :
- Nettoyer la solution et recompiler
- Vérifier que je suis bien en mode debug dans les propriétés de compilation de tous mes projets
- Vérifier que je suis bien en "full" dans "Propriétés -> Générer -> Options avancées -> Infos de débogage"
- Faire un clique droit sur la solution pour démarrer une nouvelle instance de débogage
- Démarrer l’exécutable de ma solution et attacher le processus à VS en sélectionnant le code "Managé (v4.0)" plutôt que la détermination automatique du type de code à déboguer
- Supprimer et recréer les références des projets pour mettre à jour les DLL
- Ajouter dans mon fichier de config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<startup>
<supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client"/>
</startup>
- Vérifier que mon ficher web.config comporte bien la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
    <compilation defaultLanguage="c#" debug="true" targetFramework="4.0">
      <assemblies>
        <add assembly="MySql.Web, Version=6.7.4.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=C5687FC88969C44D"/>
      </assemblies>
    </compilation>
- Redémarrer IIS 7
- Redémarrer VS 2010
- Redémarrer le pc (sous Windows 7 - 32 bits)

Enfin voilà... Rien n'y fait, je n'arrive pas à passer dans mes points d'arrêt alors que tout fonctionnait très bien avant la montée de version du framework.
J'ai trouvé beaucoup de choses au cours de mes recherches (comme vous avez pu le voir) mais rien de satisfaisant...
Si jamais quelqu'un avait déjà rencontré le même problème et qu'il pouvait m'éclairer, j'en serai ravi

Merci d'avance !