Bonjour à tous,
je viens prendre vos lumières.
Je souhaite changer de place ma barre de recherche, qui se trouve dans mon Menu (<Li>) lui même dans le header. Et mettre ma barre recherche dans le header directement.
J'arrive à le bouger avec firebug sous firefox mais quand je modifie le header.html cela ne change rien.
Je dois pas faire une bonne chose
Mon header est comme ci à ce jour et je souhaite mettre le form recherche dans le C2 header si possible. j'ai déjà fais un copier coller mais cela ne veut pas fonctionner.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div id="header"> <div id="c1-header"> <div id="c2-header"> <h1 id="logo"> <div id="compte-panier"> </div> </div> <div id="div-menu"> <ul id="menu" class=""> <li id="li90" class="ssm first"> <li id="li2" class="ssm"> <li id="li83" class="ssm"> <li id="li81" class="ssm"> <li id="li82" class="ssm"> <li id="li15" class="ssm"> <li id="li52" class="ssm"> <li id="li80" class="ssm"> <li id="li79" class="ssm last"> <!-- début --> <li> <form id="form-recherche" action="/recherche.php" method="get"> <fieldset> <div> <input id="search" type="text" value="Recherche" name="q"> <button id="btn-recherche" class="button" name="btn-recherche" type="submit"> </div> </fieldset> </form> </li> <!-- fin --> </ul> </div> </div>
merci à vous
Partager