Bonjour,
Afin de tester mes requêtes PDO j'aimerais les afficher avec les valeurs et non les marqueurs de type id= :id
J'ai cherché sur le net et je n'arrive pas à trouver,
si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa
Merci
Bonjour,
Afin de tester mes requêtes PDO j'aimerais les afficher avec les valeurs et non les marqueurs de type id= :id
J'ai cherché sur le net et je n'arrive pas à trouver,
si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa
Merci
Tu peux être interessé par :
http://php.net/manual/en/pdostatemen...dumpparams.php
Mais la requête "complète" n'existe pas du côté de PHP/PDO puisque les deux parties sont envoyés séparement.
Éventuellement dans les logs de ton SGDB, regarde ce que tu as.
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais cela ne me renvoie pas les valeurs...![]()
Chouette fonction (moi qui me prenait le chou à logguer les paramètres à la main...)
On peut voir ton code ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Voici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $q= $this ->_db->prepare('SELECT * FROM personnages WHERE nom =:nom'); $q->execute (array(':nom' =>$info)); $perso = $q->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);//FETCH_ASSOC = tableau associatif indexé par nom des colonnes //$q->debugDumpParams();
Bonjour,
Peux être peux tu changer de méthode de binding :
deviendrait simplement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $q= $this ->_db->prepare('SELECT * FROM personnages WHERE nom =:nom');
De cette façon, tu peux logguer facilement $query, mais tu devra peut être exploiter les résultats différemment...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $query = "SELECT * FROM personnages WHERE nom = " .$nom; $q= $this ->_db->query($query);
Bon courage,
Bonjour,
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $req_a_tester = "SELECT * FROM personnages WHERE nom ='".$info."'"; echo $req_a_tester;
Partager