Bonjour,
Est ce que je peux utiliser la toolbox matlab d'optimisation pour optimiser un réseau de neurones?
Bonjour,
Est ce que je peux utiliser la toolbox matlab d'optimisation pour optimiser un réseau de neurones?
Bonjour,
qu'entends-tu par optimiser un réseau de neurones? Il faudrait nous donner beaucoup plus de renseignements si tu veux que l'on t'aide.
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
Bonjour,
finalement quelqu'un répond à ma question, oui j'ai besoin de votre aide...
Optimiser les paramètres qui peuvent influencer la performance d'un réseaux de neurones, soient les poids et le nombres des neurones cachés
Oui, c'est un peu le principe du forum. Un autre principe intrinsèque du forum, c'est de donner un maximum de précision sur le problème exposé. Donc ce serait bien de nous dire ou tu bloques, ce que tu as essayé, ce qui marche, ce qui ne marche pas, etc… Si c'est un problème de méthode, je t'encourage à poster ta demande dans le forum Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Algorithmes > Intelligence artificielle
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
j'envisage résoudre un problème d'optimisation d'un réseaux de neurones avec les algorithmes génétiques, pour valider l’utilisation de cette méthode j'ai pensé à l'utilisation des toolbox de matlab avant de passer à la programmation (car je suis pas rodée en la programmation).
Ce que j'ai fait : j'ai appris l'utilisation des deux toolbox séparément
Par contre je n'ai aucune idée sur la possibilité de les combiner
...., pour valider l’utilisation.... de l'approche plutôt
Partager