Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à me servir de la valeur du select
et je ne comprend pas pourquoi!
Quelqu'un peux t'il m'aider?
j'ai même essayer de faire un écho de la valeur du select sans succès
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form id="test"name="test" action="corp.php" method="post" target="denis" > <label class="label">Renseignement sur un élève </label> <select name="agent"> <option value=""> </option> <?php include "consql.php"; mysql_query("set names utf8"); $requete="SELECT nom, prenom FROM agents"; $requete=mysql_query($requete); while($donnees=mysql_fetch_array($requete)){ echo "<option value=\"$donnees[id]\" ".((@$_POST["nom"]==$donnees["id"])? "selected":"").">$donnees[nom]</option>"; } ?> </select> <label class="label">Début de l'astreinte </label> <input class="label" onclick="javascript:ds_sh(this);" id="input_debut_astreinte" name="date_debut_input" readonly="readonly" style="cursor: text" /> <label class="label">Fin d'astreinte </label> <input class="label" TYPE="text" id="input_fin_astreinte" /> <input type="submit" name="valide" value="recherche" /> <?echo $_GET [ 'date_debut_input']; ?> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php $couleur="l2"; include "config.php"; $compreq=1; $designation=""; if (isset($_POST["agent"])&& @$_POST["agent"]!="") { $compreq.= " and commune='".mysql_real_escape_string($_POST["agent"])."'"; echo $donnees['agent']; } $couleur="l2"; $requete = "SELECT t1.id,t1.GAIA,t1.nom as nom FROM agents as t1 join heures as t2 where $compreq order by nom"; $reponse=mysql_query($requete)or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($reponse)){ while ($donnees=mysql_fetch_array($reponse)){ echo $donnees['GAIA']; if($donnees['nom']!=''){ $classe="liste";/*denis*/ } elseif($donnees['GAIA']!=''){ echo $donnees['GAIA']; $classe="liste"; }else{ $classe="liste"; } ?>
Partager