Bonjour à tous,
Je parviens à utiliser le plugin appendGrid pour construire une table. Toutefois les noms de colonnes (et paramétrage) sont statique
Je souhaiterais que la construction de column soit issu de mysql/php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $('#tblAppendGrid').appendGrid({ caption: 'titre', initRows: 2, columns: [ { name: 'Nom', display: 'Le nom', type: 'text', ctrlAttr: { maxlength: 255 }, ctrlCss: { width: '160px'} }, { name: 'Year', display: 'Year', type: 'text', ctrlAttr: { maxlength: 4 }, ctrlCss: { width: '40px'} }, { name: 'Origin', display: 'Origin', type: 'select', ctrlOptions:option1 }, { name: 'Poster', display: 'With Poster?', type: 'checkbox' }, { name: 'Charge', display: 'Price', type: 'text', ctrlAttr: { maxlength: 10 }, ctrlCss: { width: '50px', 'text-align': 'right' }, value: 0 }, { name: 'RecordId', type: 'hidden', value: 0 } ] });
Je parviens a faire un appel ajax et récupérer le contenu :
Je pensais construire un array en php et le passer avec json_encode. Mais je n'arrive pas a boucler sur ce tableau pour l'utiliser dans la déclaration du appendGrid.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $.ajax({ url:'ajx_grid.php', datatype:"application/json", type:'get', data: 'q=cat', success:function(data){ console.log(data); //Mes donnees de php (array) chargeGrid(); }, error:function(){ // code for error } });
Comment y parvenir ?
Merci par avance pour votre aide.
Ti,
Partager