Bonsoir à tous,
Est ce qu'il existe un serveur de fichier gratuit où je puise mettre des fichiers et plus particulièrement JSON puis les traiter à partir d'une application android ?
Merci
Bonsoir à tous,
Est ce qu'il existe un serveur de fichier gratuit où je puise mettre des fichiers et plus particulièrement JSON puis les traiter à partir d'une application android ?
Merci
tu peux faire ton propre serveur avec une machine virtuelle du style virtualbox
bon, c'est une idée, mais je cherche un serveur disponible 24/24 h et gratuit
Heu... rien n'est gratuit...
Du jour ou tu as un serveur quelque part il bouffe de l'électricité et de la bande passante internet... Hélas ces deux choses n'existent pas gratuitement.
Donc ou bien tu trouves quelqu'un qui t'offre gentiment une place sur son serveur (qu'il paye) ou tu loues un serveur (il en existe des pas chers du tout, mais pas gratuits), ou encore tu montes une machine serveur chez toi (qui partagera donc la connexion internet, avec DNS dynamique, ou IP fixe, mais attention au 24/24... il faudra le monitorer, avec une pager etc...).
En fait il existe bien des hébergeurs qui proposent du "gratuit", mais sous certaines conditions (et l'utilisation de bande passante est très limitée).
Avec Google App Engine tu peux faire ce genre de chose. Il y a une version gratuite jusqu'à un certain seuil de connexions.
Je m'en suis servi pour faire des web services simples appelés depuis une application Android.
Partager