Bonjour, connaissez vous un logiciel ou une outils qui permet d'optimiser les codes js autre que les outils de compression , merci d'avance
Bonjour, connaissez vous un logiciel ou une outils qui permet d'optimiser les codes js autre que les outils de compression , merci d'avance
qu'entends tu par optimiser ?
=> jslint ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
merci pour votre réponse mais je veux dire que j'ai un code fonctionnelle mais je veux le réduire le maximum et éliminer les instruction inutiles.j'ai utilisé des outils de compression et je veux l'optimiser le maximum possible
Dean Edward's packer ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Un peu vieux le packer d'Edward.
En plus récent/mis à jour/etc : Closure Compiler de Google, Uglify utilisé par jQuery par exemple, YUI Compressor de Yahoo.
Passer un JSLint / JSHint pour un premier audit du code comme le mentionen SpaceFrog. Ensuite, viennent la concaténation, la minification et le gzip.
Il y a aussi d'autres outils comme virer les console.log, tout ce qui est propre au debug etc
Quel est ton environnement ? En fonction, utilise un outil qui va t'automatiser tout ça. (Grunt/Gulp par exemple sur du node, Rake ruby, make, etc)
Bonjour,
en gros tu veux arranger/nettoyer ton code que tu ne t’ai pas donné la peine d'écrire proprement.j'ai un code fonctionnelle mais je veux le réduire le maximum et éliminer les instruction inutiles
![]()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager