Bonjour à tous,

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
while($res = $req_select->fetch())
{
	$nomReq = urlencode($res['NomRequete']);
	$comm = addslashes($res['Commentaire']);
	$dateDeb = addslashes($res['date_debut']);
	$dateFin = addslashes($res['date_fin']);
	list($jour,$heure)=explode(" ",$res['date_heure']);
	echo "<tr><td style='width:40px;'><input style='width:28px;height:28px;' id='moddatereq' type='image' src='images/config_accueil.png' onClick=\"javascript:showChampsReq('$nomReq','$comm','$dateDeb','$dateFin')\"><br><input style='width:24px;height:24px' id='delreq' type='image' src='images/delete.png' onClick='javascript:supprimerRequete'></td>";
	echo "<td>".$jour."<br/>".$heure."</td>";
	echo "<td style='width:200px;' id = 'nomrequete".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','NomRequete',document.getElementById('nomrequete".$id_ligne."').textContent);\">".$res['NomRequete']."</td>";				
	echo "<td style='width:200px;' id = 'commentaire".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','Commentaire',document.getElementById('commentaire".$id_ligne."').textContent);\">".$res['Commentaire']."</td>";
	echo "<td style='width:100px;' id = 'date_debut".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','date_debut',document.getElementById('date_debut".$id_ligne."').textContent;\">".$res['date_debut']."</td>";
	echo "<td style='width:100px;' id = 'date_fin".$id_ligne."'onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','date_fin',document.getElementById('date_fin".$id_ligne."').textContent;\">".$res['date_fin']."</td>";			
}

Je voudrais supprimer une ligne de données en appuyant sur le bouton supprimer via une fonction javascript/jQuery si j'ai bien tout compris.

Le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire pour y parvenir. Avec les diverses recherches que j'ai fais voici un embryon de fonction :
Code jQuery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

function supprimerRequete(nomReq,commentaire,dateDeb,dateFin)
{
	var query_delete = '';
	$('td').each(function() {
		query_delete +=
	});
	saveEqu(query_delete);
}

Merci d'avance pour votre aide