Bonjour à tous,

J'ai besoin à un moment précis de la journée, de lancer une appli qui me créerait un fichier .CSV suivant les résultats d'une requete.
Je passe par du PHP, pour plus de simplicité (et surtout parce que c'est ce que je maitrise le mieux) mais il me renvoie uniquement les noms de colonne dans mon fichier qu'il crée.
Voici le script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

<?php
// Inclusion des paramètres de connexion à la base de données
require_once('fonction.php');
$connexion = connexion_sql('BD_GESTION');

// Titre des colonnes du fichier .CSV
$fichier = "Societe_ou_Nom; N_Client; Attention; Ad1; Ad2; Ad3; Telephone; Ville; Code_Postal; Pays; Service_UPS; Type_Emballage; Poids; Nbre_Colis; Desc_Marchandises;
QVN_Option; Mail_QV; Profile_Name; Ref1; Ref2";
$fichier .= "\n";

// Requête SQL
$sql = "select UPPER(T.Intitule_Livraison) as Societe_ou_Nom, T.DO_Tiers as N_Client, UPPER(T.Intitule_Livraison) as Attention, UPPER(T.Adresse_Livraison_1) as Ad1,
 UPPER(T.Adresse_Livraison_2) as Ad2,'' as Ad3, T.Tel_Livraison as Telephone,
UPPER(SUBSTRING(T.CP_Ville_Livraison, 7,200)) as Ville, LEFT(T.CP_Ville_Livraison,5) as Code_Postal, 'FR' as Pays, 'SV' as Service_UPS, 'CP' as Type_Emballage,
'12.4' as Poids, T.Nb_Colis as Nbre_Colis, 'Boucherie-Charcuterie' as Desc_Marchandises, 'Y' as QVN_Option, P.CT_EMail as Mail_QV,'Logo' as Profile_Name, 
C.DL_PieceBC as Ref1, '1231231231' as Ref2
FROM F_DOCENTETE as T
INNER JOIN F_COMPTET as P
on P.CT_Num=T.DO_Tiers
INNER JOIN F_DOCLIGNE as C
on C.DO_Piece=T.DO_Piece
where (C.DO_DateLivr between '20131206' and '20131206')  and C.DL_PieceBC like 'W%'
GROUP BY T.DO_Tiers, T.Intitule_Livraison, T.DO_Piece, T.Adresse_Livraison_1, T.Adresse_Livraison_2, T.Tel_Livraison, T.CP_Ville_Livraison, T.Nb_Colis,
P.CT_EMail, C.DL_PieceBC";

$req = odbc_execute($connexion, $sql);

// Enregistrement des résultats ligne par ligne
while($row = odbc_fetch_object($req))
{
   $fichier .= "".$row->Societe_ou_Nom.";".$row->N_Client.";".$row->Attention.";".$row->Ad1.";".$row->Ad2.";".$row->Ad3.";".$row->Telephone.";".$row->Ville."
   ;".$row->Code_Postal.";".$row->Pays.";".$row->Service_UPS.";".$row->Type_Emballage.";".$row->Poids.";".$row->Nbre_Colis.";".$row->Desc_Marchandises.";".$row->QVN_Option."
   ;".$row->Mail_QV.";".$row->Profile_Name.";".$row->Ref1.";".$row->Ref2."\n";
}

// Déclaration du type de contenu
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=Extract_ups.csv"); 
print $fichier;
exit;
?>
Alors que quand je tape ma requete directement dans SQL, elle me ressort des résultats.

Un peu d'aide serait la bienvenue...

Merci à tous