Bonjour,

Tout est dans le titre, je voudrais passé des paramètres dans ma fonction pour pouvoir les utiliser à travers une requête ajax.

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
while($res = $req_select->fetch())
{
	list($jour,$heure)=explode(" ",$res['date_heure']);
	echo "<tr><td>".$jour."<br/>".$heure."</td>";
	echo "<td style='width:200px;' id = 'nomrequete".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','NomRequete',document.getElementById('nomrequete".$id_ligne."').textContent);\">".$res['NomRequete']."</td>";				
	echo "<td style='width:200px;' id = 'commentaire".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','Commentaire',document.getElementById('commentaire".$id_ligne."').textContent);\">".$res['Commentaire']."</td>";
	echo "<td style='width:150px;' id = 'date_debut".$id_ligne."' onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','date_debut',document.getElementById('date_debut".$id_ligne."').textContent;\">".$res['date_debut']."</td>";
	echo "<td style='width:150px;' id = 'date_fin".$id_ligne."'onblur=\"updateValue('".$res['NomRequete']."','date_fin',document.getElementById('date_fin".$id_ligne."').textContent;\">".$res['date_fin']."</td>";
	$nomReq = urlencode(addslashes($res['NomRequete']));
	$comm = urlencode(addslashes($res['Commentaire']));
	$dateDeb = addslashes($res['date_debut']);
	$dateFin = addslashes($res['date_fin']);			
	echo "<td style='width:180px;'><button id='moddatereq' type='submit' class='valider' onClick='javascript:showChampsReq(+$nomReq +','+$comm+','+$dateDeb+','$dateFin+','+200)'>Modifier la requête<br><button id='delreq' type='submit' class='valider' onClick='javascript:supprimerRequete'>Supprimer</td>";
}

Et voici ma fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
function showChampsReq(nomReq,commentaire,dateDeb,dateFin)
{
	var xhr = getHTTPrequest();
	var param = "nomReq="+document.getElementById("NomRequete").value+"&commentaire="+document.getElementById("Commentaire").value+"&dateDeb="+document.getElementById("date_deb").value+"&dateFin="+document.getElementById("date_fin").value;
	xhr.onreadystatechange=function()
	{
		if (xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
		{
			popUp(xhr.responseText);
		}
	}
	xhr.open("POST","./ajax/box_Modif_Req.php?"+param,true);
	xhr.send();
}
Désolé si je me suis encore trompé de section !
Quand j'appuie sur le bouton qui est censé me faire pop le popup, ça ne m'affiche rien du tout. Cependant, les bonnes valeurs sont passées en paramètre.

J'ai ça comme erreur :

SyntaxError: syntax error

javascript:showChampsReq(+test +
Merci d'avance