Bonjour j’essaie d'aligner 4 éléments et je n'y arrive pas
Pouvez m'aider dans cette quête , j'ai mis le code et mis le bout CSS que j'ai tenté mais sans succès
d'avance merci
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div class="content"> <!--<form name="form_date_astreinte" method="post" action="traitement.php"> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/> !--> <label class="label">Renseignement sur un élève <form class="label" action="" method="get"> <select class="label" name="lesPays"> <?php while ($line = mysql_fetch_assoc($result)){ echo '<option value="' . $line['id'] . '">' . $line['nom'] . ' ' . $line['prenom'] . '</option>'; } ?> </select> </form> <label class="label">Début de l'astreinte <INPUT class="label" onclick="javascript:ds_sh(this);" id="input_debut_astreinte" name="date" readonly="readonly" style="cursor: text" /> </label> <label class="label">Fin d'astreinte <INPUT class="label" TYPE="text" id="input_fin_astreinte" ></label> </DIV>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 .content{ border:1px solid orange; background:url('images/bluec_30p.png'); width:40%; -moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius:20px; border-radius:20px; padding:20px; margin-top:20px; } label { display:inline; margin-top:10px; }
Partager