Bonjour tout le monde
Je suis assez mauvaise pour écrire une lettre de motivation
J'ai un bac S
J'envisage de me réorienter de DUT -> L1 informatique. Pour la simple je n'aime pas l'organisation du programme en DUTEt je ne suis pas scolaire
Quand j'ai choisi ma filière je n'ai pas prêté attention au programme et aux exigeants. J'ai plutot suivi les autres
Alors je me réoriente en L1 j'ai bien pris en compte le programme et j'aime beaucoup l'organisation du programme, j'ai toujours aimé travaillé seule.
Voici ma lettre:
Madame, Monsieur
J'ai étudié votre documentation et visiter votre site internet concernant votre formation. Étudiante actuellement en IUT informatique à Villetaneuse. Je porte ma candidature pour cette formation. En effet j'ai été séduit par la forme d'enseignement, l’organisation du programme et les débouchés. C’est pour cela je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Informatique.
Je suis capable de travailler seule sans trop m'égarer et j’ai une bonne capacité de concentration. De plus, j’apprécie d'exercer mon sens de l'autonomie sans avoir à attendre plus longtemps. Je n’ai pas aimé le DUT informatique à cause du programme et je ne suis pas scolaire.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement,
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à tous
Partager