Bonjour à tous,
Voilà je développe une petite application web qui enregistre des thématiques sur lequel on peut faire des recherches par la suite. J'ai donc un formulaire dans lequel les utilisateurs rentrent leurs données, et celles -ci sont stockées dans une base mysql.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <div class="control-group"> <label class="control-label" for="cat1">1ere Catégorie</label> <div class="controls"> <select name="cat_1"> <option selected="selected">Selectionnez :</option> <option>A</option> <option>B</option> <option>C</option> <option>D</option> </select> </DIV> </div> <div class="control-group"> <label class="control-label" for="cat2">2e Catégorie</label> <div class="controls"> <select name="cat_2"> <option selected="selected">Selectionnez :</option> <option>A</option> <option>B</option> <option>C</option> <option>D</option> </select> </DIV> </div> <div class="control-group"> <label class="control-label" for="textarea">Votre demande</label> <div class="controls"> <textarea class="input-medium" name="intitule" rows="1" placeholder="Votre demande"></textarea> </div> </div> <div class="control-group"> <label class="control-label" for="textarea">vos commentaires</label> <div class="controls"> <textarea class="input-medium" name="msgpbm" rows="3" placeholder="vos commentaires"></textarea> </div> </div> <input class="btn btn-success pull-right" type="submit" value="enregistrer" name="submit" /> </form> </div>
Ma question est : comment faire pour créer interface d’administration simple, qui peut permettre d'ajouter une liste déroulante avec les différents champs, une zone de texte (textbox) ou autre utilisable par un utilisateur lambda. Faire un formulaire modulable en fonction de la demande ?? Il s'agirait presque de créer un générateur de formulaire, mais je ne vois pas par ou commencer pour coder tout ça ?? J'espère avoir été assez clair !!
Voilà, si vous avez des pistes pour m'éclaircir je suis preneur![]()
Partager