Bonjour,

J'ai un EntityDataSource sur lequel j'applique plusieurs filtres via des DropDownList.

Voici le code de mon EntityDataSource :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<asp:EntityDataSource ID="rfcEntityDataSource" runat="server" ConnectionString="name=RFCKPIEntities"
        DefaultContainerName="RFCKPIEntities" EnableFlattening="False" EntitySetName="RFC_RFC"
        Include="RFC_MANAGER,RFC_CATEGORY,RFC_STATUS,RFC_RESPONSABLE,RFC_TEAM" EnableDelete="True"
        EnableUpdate="True" Where="" AutoGenerateWhereClause="true">
        <WhereParameters>
            <asp:ControlParameter ControlID="filterManager" Name="R_MANAGER_ID" PropertyName="SelectedValue"
                DbType="Int32" />
            <asp:ControlParameter ControlID="filterResponsable" Name="R_RESPONSABLE_ID" PropertyName="SelectedValue"
                DbType="Int32" />
            <asp:ControlParameter ControlID="filterStatus" Name="R_STATUS_ID" PropertyName="SelectedValue"
                DbType="Int32" />
            <asp:ControlParameter ControlID="filterCategory" Name="R_CATEGORY_ID" PropertyName="SelectedValue"
                DbType="Int32" />
            <asp:ControlParameter ControlID="filterTeam" Name="R_TEAM_ID" PropertyName="SelectedValue"
                DbType="Int32" />
        </WhereParameters>
    </asp:EntityDataSource>
J'aimerai ajouter un filtre supplémentaire via un CheckBoxList dans lequel on pourrait sélectionner plusieurs valeurs.

J'ai tenté avec AutoGenerateWhereClause à true mais le filtre ne me renvoie jamais que la première valeur sélectionnée dans la liste des case à cocher.

Comment peut-on réaliser une clause where in comme en SQL :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SELECT * FROM table where value in (1, 2, 3)

D'avance merci de votre aide.