Bonjour
J'ai un formulaire généré par symfony dans mon site(page de création d'une idée).
J'ai donc mis ca :
Pour ajouter un lect qui m'affiche le thème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ->add('theme')
Ca me génère le code suivant :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <select required="required" name="jaiuneidee_sitebundle_ideetype[theme]" id="jaiuneidee_sitebundle_ideetype_theme"> <option value="56">Culture</option> <option value="57">Ecologie</option> <option value="58">Economie</option> <option value="66">Education</option> <option value="60">Immigration</option> <option value="59">Logement</option> <option value="62">Sécurité</option> <option value="64">Sport et Loisirs</option> <option value="63">Système Politique</option> <option value="67">Transports</option> <option value="61">Urbanisme</option> <option value="68">Vivre ensemble</option> <option value="65">Autre</option> </select>
mais j'aimerai obtenir ca :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <select onchange="" class="theme" name="theme" id="msdrpdd20" tabindex="-1"> <option value="all">-- Thème --</option> <option value="56" data-image="/images/themes/culture.png">Culture</option> <option value="57" data-image="/images/themes/ecologie.png">Ecologie</option> <option value="58" data-image="/images/themes/economie.png">Economie</option> <option value="66" data-image="/images/themes/education.png">Education</option> <option value="60" data-image="/images/themes/immigration.png">Immigration</option> <option value="59" data-image="/images/themes/logement.png">Logement</option> <option value="62" data-image="/images/themes/sécurité.png">Sécurité</option> <option value="64" data-image="/images/themes/sport et loisirs.png">Sport et Loisirs</option> <option value="63" data-image="/images/themes/système politique.png">Système Politique</option> <option value="67" data-image="/images/themes/transports.png">Transports</option> <option value="61" data-image="/images/themes/urbanisme.png">Urbanisme</option> <option value="68" data-image="/images/themes/vivre ensemble.png">Vivre ensemble</option> <option value="65" data-image="/images/themes/autre.png">Autre</option> </select>
Est-ce que vous savez comment ajouter data-image dans chaque élément option ?
Merci,
Pierre
Partager