Bonjour,
N'étant pas expert du tout en Jquery, et ayant parcouru de multiples forum, je cherche une solution au soucis que je rencontre.
Lors d'un formulaire de dépôt d'annonce (Site sous Joomla 3), l'utilisateur devra cocher certaines préférences liées à des sous rubriques.
J'ai bien sur tout cacher au départ(Les sous rubriques).
Ces sous rubriques sont activées à la coche d'un checkbox (qui eux sont groupés).
Seulement je suis confronté à un soucis de click, il me faut 1 coche, 1 décoche et enfin 1 coche pour avoir le résultat attendu.
Cela me pose un soucis car ce n'est pas convenable pour l'utilisateur final. Auriez vous une piste qui saurez solutionner ma problématique ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $("#tr_ad_objetssouhaits").on("click",function() { var bol99 = $("input[name=\'ad_objetssouhaits[]\']:checked").length >= 10; $("input[type=checkbox][name=\'ad_objetssouhaits[]\']").not(":checked").attr("disabled",bol99); }); /* Attribution des bonnes sous rubriques */ $("#tr_ad_objetssouhaits").on("click",function() { $("input[name=\'ad_objetssouhaits[]\']:checked").each(function(){ if($(this).val()=="BTP") { $(this).click(function(){ $("#tr_ad_echnagebtp").toggle(this.checked); }); } ...............
Cordialement.
Partager