Bonjour à tous,
Je recherche une solution de séparer le trafic Internet/VPN et de dédié chaque trafic sur une Ligne.
Voici la configuration que je souhaite avoir :
réseau Local 192.168.X.X
--------
--------
Routeur ASA 5505
--------
--------
SDSL 20M ------- ADSL 20M
VPN Traffic ------ Web Traffic
Le problème que je rencontre actuellement, c'est les clients distant qui souhaite se connecter au VPN (le flux repasse par ADSL donc ne marche pas).






Répondre avec citation
Partager