IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Équipements Discussion :

Ouverture d'un port DSL-2640U impossible


Sujet :

Équipements

  1. #1
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 1
    Par défaut Ouverture d'un port DSL-2640U impossible
    bonsoir
    j'essai d'ouvrir un port dans mon routeur mais j'arrive pas
    voici une capture d'ecran des port ouvert
    http://cjoint.com/?CKyvLwVsWZC
    mais quand je test si le port est ouvert je le trouve pas
    http://cjoint.com/?CKyvOnOMtGb
    j'ais tester plain d'outil de test de port mais aucun ne montre Que le port est ouvert

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 259
    Par défaut
    c'est bien d'ouvrir un port, mais tu as un logiciel serveur derrière capable de répondre aux requetes sur ce port ?

    Parce que, même si le port est ouvert, si rien ne répond à une requete, il sera considéré comme fermé vu de l'extérieur

Discussions similaires

  1. Comment créer un effet d'ouverture d'une porte
    Par diden138 dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2006, 21h30
  2. [WinForms]Ouverture dynamique des ports réseaux [upnp]
    Par soad029 dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2006, 00h23
  3. [C++, COM] Ouverture d'un port RS232 > 9
    Par fred777888999 dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 14h26
  4. ouverture d' un port série
    Par stgi02 dans le forum MFC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 11h31
  5. est il possible de forcer l'ouverture d'un port
    Par voyageur dans le forum Développement
    Réponses: 86
    Dernier message: 23/10/2004, 20h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo