Bonjour,
Je voudrai tester la possibilité de traiter un fichier texte non XML avec les fonction xpath 2.0 :
Je ne sais comment faire la ligne de commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select="unparsed-text('test.txt')"/>
j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 java -Xmx512M -cp %CLASSPATH% net.sf.saxon.Transform -xsl:test.xsl -o:test.htm 2> ERR_SAXON
Avez vous un exemple d'exécution sur une ligne de commande avec en entrée un fichier texte ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 No source file name Saxon-PE 9.4.0.9J from Saxonica Usage: see http://www.saxonica.com/documentation/using-xsl/commandline.xml Format: net.sf.saxon.Transform options params Options available: -? -a -catalog -config -cr -dtd -expand -explain -ext -im -init -it -l -m -now -o -opt -or -outval -p -r -repeat -s -sa -strip -t -T -threads -TJ -TP -traceout -tree -u -val -versionmsg -warnings -x -xi -xmlversion -xsd -xsdversion -xsiloc -xsl -xsltversion -y Use -XYZ:? for details of option XYZ Params: param=value Set stylesheet string parameter +param=filename Set stylesheet document parameter ?param=expression Set stylesheet parameter using XPath !param=value Set serialization parameter
Merci
Partager