Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà résolu le problème suivant ou peut me conseillé sur la solution a adopter.
je souhaitait recréer un enregistreur d'écran jais donc créer un programme utilisant un thread pour effectuer des capture d'écran a inter-val régulier.
mon problème se trouve a une fonction primordial
System.Drawing.Graphics.CopyFromScreen()
cette fonction est en faite beaucoup trop lourd a effectuer il semblerais, toute fois le système n'utilise pas tout le processeur pour effectuer le travail du thread. Résulta une vidéo a 15 fps alors que je suis certain que mon pc pourrais supporter les 25 minimum don j'ai besoin (30 serai bien , 50 serais idéal)
j'ais tester les divers solution que jai trouver sur le net. certaine ne marche tout simplement pas. Comme cette dll ajouter "hycam2"d'autre sont tout aussi lente.
j'ais aussi tester avec plusieurs thread décaler de quelque milliseconde mais c'a n'a pas eu d'effet.
Si quelqu'un a une idée je serais infiniment reconnaissant.
Partager