Bonjour, Bonjour.
Bon comme à mon habitude, lors ce que j'ai un problème, je m'acharne dessus et je viens demander votre aide en dernier recours... Si je suis là, c'est que mes nerf on lâché
Bon appli bateau un xhtml qui récupère une liste dans un ManagedBean qui contient:
rien de méchant.. Le soucis, c'est que lors du déploiment (glassfish 4.0) j'ai cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 @PostConstruct public void InitMethod() throws ClassNotFoundException, IllegalAccessException, InstantiationException, SQLException { listBdd = daoRead.getKaseBdd(); }
J'ai trouvé des trucs sur stackoverflow mais jamais de solution. Merci de vous casser la tête pour moi, je vais prendre des vacances!!!cannot Deploy Kase2
deploy is failing=Error occurred during deployment: Exception while deploying the app [Kase2] : The lifecycle method [InitMethod] must not throw a checked exception. Related annotation information: annotation [@javax.annotation.PostConstruct()] on annotated element [public void com.kase.logic.Read.InitMethod() throws java.lang.ClassNotFoundException,java.lang.IllegalAccessException,java.lang.InstantiationException,java.sql.SQLException] of type [METHOD]. Please see server.log for more details.
Joke, je retourne à mes recherches.
Merci de votre aide.
Partager