Bonjour, j'avais une base de données en mysql sur phpmyadmin et j'ai eu a recréer la structure de cette base dans une nouvelle, en ajoutant quelques contraintes sur les tables. Tout se passe pas bien, mais au moment d'importer les données, j'obtiens ce message d'erreur :

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`new_aaa`.`troncon`, CONSTRAINT `troncon_ibfk_16` FOREIGN KEY (`IdHeureMoteur`) REFERENCES `heures_moteur` (`Id`))

Pourtant:
-Les 647 premières lignes de données sont bien importées,
-L'IdHeureMoteur de ma ligne 648 est bien le même que l'un des ID présent dans la table référence "heures_moteur"

Petit bonus:

Si je supprime la contrainte de clé étrangère sur mon IdHeureMoteur, surprise j'obtiens le nouveau message :

Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`new_aaa`.`troncon`, CONSTRAINT `troncon_ibfk_17` FOREIGN KEY (`IdCDB_reel`) REFERENCES `cdb` (`Id`))

alors que cette fois encore les premières lignes sont bien importées, et que mon IdCDB_reel est encore identique à mon cdb.Id

Voila j'espere avoir été assez clair, c'est peut-être un soucis de taille ? En vous remerciant d'avance de votre aide