Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur la biomécanique humaine et j'ai créé une procédure d'optimisation via Spyder me permettant d'optimiser des variables issues du logiciel de modélisation musculo squelettique Anybody. De façon à trouver le set de variables du modèle se rapprochant le plus de celui du sujet spécifique et ainsi créer le modèle le plus réaliste, je compare les efforts musculaires extraits de Anybody et ceux des expériences intégrés dans un fichier Spyder en utilisant l'erreur RMS. Enfin je minimise le gradient de la fonction objective par la fonction utilisant l'algorithme L_LFGS_B.
Par ailleurs, je précise que l'ajout de "if __name__ == '__main__':" me permet de démarrer la procédure directment via Spyder.
Mais voici mon problème, lorsque je clique sur Exécuter le fichier, j'obtiens l'erreur suivante :
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in <module>
File "C:\Program Files\WinPython-64bit-2.7.5.3\python-2.7.5.amd64\lib\site-packages\spyderlib\widgets\externalshell\sitecustomize.py", line 523, in runfile
execfile(filename, namespace)
File "C:/Program Files/AnyBody Technology/OptimizationStudies/OptimizationStudies/Scripts/optimization_procedure.py", line 200
^
SyntaxError: invalid syntax
Ayant cherché à maintes reprises sur internet le problème, je ne trouve aucune réponse qui pourrait m'aider. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider à corriger ma procédure s'il vous plait.
Que pensez-vous de cet erreur ? D'où provient-elle ? Et surtout comment la résoudre ?
Ps : j'utilise Python 2.7.5.3
Cordialement,
Thomas.
Partager