Bonjour,
J'exploite une colonne xml dans une table sql server. J'ai besoin d'extraire les infos contenues dans cette colonne xml via C#. Le problème est que je rencontre des caractères spéciaux dans cette colonne. Comment faire pour ignorer ces caractères spéciaux?
Exemple colonne xml: D_MESSAGEDETAILS (Type Text)
Dans cette colonne, les caractères "&" et "<" me font planter mon package SSIS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <Alerte> <Donnees> <IdentifiantUnique>868585d1-8b6c-44d9-9559</IdentifiantUnique> <Produit>TEST</Produit> <DateEmission>2013-10-17T15:04:48</DateEmission> <CodeProcessus>TOTO</CodeProcessus> <LibelleProduit>TEST</LibelleProduit> <Civilite>M</Civilite> <Nom>TITI</Nom> <Prenom>TATA</Prenom> <AdresseLigne1>2 rue rivoli</AdresseLigne1> <CodePostal>75001</CodePostal> <Ville>PARIS</Ville> <ArrayOfDonneeFormulaire> <DonneeFormulaire> <ListDonneesFormulaireCodeQuestion>Raison Sociale </ListDonneesFormulaireCodeQuestion> <ListDonneesFormulaireLibelleQuestion>Entreprise: </ListDonneesFormulaireLibelleQuestion> <ListDonneesFormulaireValeurReponse>Toto & Tata </ListDonneesFormulaireValeurReponse> </DonneeFormulaire> <DonneeFormulaire> <ListDonneesFormulaireCodeQuestion>Garanti </ListDonneesFormulaireCodeQuestion> <ListDonneesFormulaireLibelleQuestion>Garanties: </ListDonneesFormulaireLibelleQuestion> <ListDonneesFormulaireValeurReponse>Vol et Casse < </ListDonneesFormulaireValeurReponse> </DonneeFormulaire> </ArrayOfDonneeFormulaire> </Donnees> </Alerte>
Merci pour votre aide.
Partager