Bonjour,
Je suis en train d'intéger le widget ui multiselect dans mon application Struts2 mais je rencontre des difficultées dans sa mise en place. Dans mon ecran j'ai des listes deroulantes pour lesquelles je veux utiliser le composant multiselect et d'autre ou je ne veux pas. voici les differents cas que j'ai :
1er cas :
Lors du rendu de ma page toutes les listes sont en mode multi selection (avec des cases à cocher) or que je ne souhaite ce ne soit que la seconde liste qui le soit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <%@ taglib prefix="s" uri="/struts-tags"%> <%@ taglib uri="http://displaytag.sf.net/el" prefix="display"%> <%@ taglib prefix="sj" uri="/struts-jquery-tags"%> <link rel="stylesheet" href="<s:url value="/windowfiles/dhtmlwindow.css"/>" type="text/css" /> <link rel="stylesheet" href="<s:url value="/css/jquery.multiselect.css"/>" type="text/css" /> <link rel="stylesheet" href="<s:url value="/css/jquery.multiselect.filter.css"/>" type="text/css" /> <script type="text/javascript" src="<s:url value="/js/jquery-1.9.1.min.js" />"></script> <script type="text/javascript" src="<s:url value="/js/jquery-ui.min.js" />"></script> <script type="text/javascript" src="<s:url value="/js/jquery.multiselect.min.js" />"></script> <script type="text/javascript" src="<s:url value="/js/jquery.multiselect.filter.js" />"></script> <script language="javascript"><!-- $(function(){ $("select").multiselect(); $("select").multiselect().multiselectfilter(); }); --></script> <s:form action="myAction.do" name="myForm" id="idMyForm" theme="simple"> <table height="100%" width="100%" border="0"> <tr> <td><s:select id="idCombo1" list="listItems1" name="combo1" value="%{value1}" listKey="id" listValue="label"/> </td> </tr> <tr> <td><s:select id="idCombo2" multiple="multiple" list="listItems2" name="combo2" value="%{value2}" listKey="id" listValue="label"/> </td> </tr> </table> </s:form>
Cas 2
je remplace :
par
1
2
3
4 $(function(){ $("select").multiselect(); $("select").multiselect().multiselectfilter(); });
et la plus rien n'est en mode multiselection
1
2
3
4
5 $(document).ready(function() { $("#idCombo2").multiselect({ selectedList: 4 }); });
Je ne sais pas quoi faire...
Partager