Bonsoir ,
quand j'essayé d’exécuter un projet mon émulateur m'affiche un message d'erreur " Unfortunately Projet has stopped "
Bonsoir ,
quand j'essayé d’exécuter un projet mon émulateur m'affiche un message d'erreur " Unfortunately Projet has stopped "
Essaye de le démarrer d'abord avec l'AVD puis lance ton projet.
J'imagine que "Projet" est le nom de ton application...
Et elle a fait une chose interdite, qui a pour résultat le "crash" de l'application.
Le LogCat doit contenir la cause détaillée du pourquoi, et à quel endroit de l'application.
Merci pour vos réponses,
j'ai consulté le logcat et il m'a dirigé vers mon fichier XML, mais j'ai pas trouver des erreurs sur le code source de mon XML
Dans l'attente de votre prochaine réponse veuillez accepter mes meilleurs salutations .![]()
Bonsoir,
Je débute dans le développement androïde et la je me retrouve avec le même problème que je n'arrive Pas a résoudre depuis deux semaines sachant que mon log me revois aussi vers le XML qui me semble correcte, quelle est la solution svp.
Je dirai : ne pas faire jouer à la divination.
Si l'appli crash, il y a très peu de chance que ce soit la faute de la machine, c'est plutôt de la faute de votre code.
Vous avez des crash, vous avez donc des très jolies stacktrace dans le LogCat. Si nous vous les demandons (complète, et j'insiste, pas uniquement le type de l'exception), ce n'est pas vraiment pour le plaisir. Sans elles, à part dire "si ça crash, votre code à un problème", nous ne pouvons pas faire grand chose.
Ce qui fait que :
- vous n'avez pas d'aide
- ça ne donne pas envie aux bénévoles d'aider
- la solution que vous pourriez avoir (conditionnel car nous ne savons pas tout) arrivera beaucoup plus tard => vous vous bloquez vous-même.
Faites une fleur à chaque personne qui essaye de vous aider en fournissant toutes les informations relatives à votre problème, vous vous ferez vous-même une fleur car vous aurez plus de chance d'avoir une réponse qui vous aidera.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager