Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai développer un projet Windows Form dans lequel j'utilise un manifest de cette forme:
Celui me permet de faire marcher mon projet sur d'autre machine que la mienne, en enregistrant la dll ImageViewerDotNet.dll.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <asmv1:assembly manifestVersion="1.0" xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" xmlns:asmv1="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" xmlns:asmv2="urn:schemas-microsoft-com:asm.v2" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> <assemblyIdentity version="1.0.0.0" name="VideoOS.UI"/> <file name="ImageViewerDotNet.dll"> <comClass clsid="{b86e5a61-3f0d-4efd-a040-a68a301a1bfa}"/> </file> </asmv1:assembly>
J'ai besoin d'adapter ce projet Windows form en bibliothèque de classe Windows Form. Seulement, il n'est pas possible d'ajouter un manifest à une bibliothèque de classe, et l'outil mt.exe (qui permet apparemment de lier un manifest à une dll) ne règle pas le problème.
Je reçois toujours la même erreur quand je test mon projet:
HRESULT: 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))
Je me demandais s'il n'était pas possible de faire en c# ce que fait ce fichier xml dans mon projet, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple clair sur internet.
Du coup je suis ouvert à toute proposition.
Partager