J'ai une table dans laquelle j'aimerais récupérer une donnée je me suis donc dit que j'allais utiliser la fonction Select() de ma TableAdapter je fait donc comme suit:
Mais j'ai alors ceci dans ma variable:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string ret = l_dsMicropolluants.STEP.Select(String.Format("SANDRE='{0}'", CdOuvrageDepollution)).ToString();
Sandre.dsMicropolluants+STEPRow[]
J'ai testé avec ceci car j'ai remarqué que ça me retourne plutôt un tableau ou collection:
Mais j'ai une erreur IndexOutOfRangeException alors que sur ma table la valeur que je veut récupérer est la première. Même erreur ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string ret = l_dsMicropolluants.STEP.Select(String.Format("SANDRE='{0}'", CdOuvrageDepollution))[0].ToString();
Je ne suis pas trop familier avec ce genre de pratique mais vu que c'est une recherche ponctuelle je me suis tourné vers cette méthode plutôt qu'une autre mais je ne vois pas trop ce que je peut faire de plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dsMicropolluants.STEPRow ret = (dsMicropolluants.STEPRow)l_dsMicropolluants.STEP.Select(String.Format("SANDRE='{0}'", CdOuvrageDepollution))[0];
Si vous avez une correction à me proposer !
![]()
Partager