Bonjour,
J'utilise la librairie JQuery pour afficher un message d'alerte personnalisé. Seulement, voilà, j'ai un problème avec ma boucle, avec ce "code", ça fonctionne très bien, mais dés que j'essaye d'intégrer la fonction d'alerte personnalisée, un problème surgit et la fonction bloque.
V1 : CODE CORRECT
V2 : CODE INCORRECT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(function() { $.msgBox({ title: "Confirmer l'envoi", content: "Vous êtes sur le point d'envoyer cette ecard. Souhaitez-vous poursuivre ?", type: "confirm", opacity:0.8, buttons: [{ value: "Oui" }, { value: "Non" }], success: function (result) { if (result == "Oui"){ $.ajax({ url: "insertnewecard.php", data: "name="+name+"&email="+email+"&subject="+subject+"&listenvoi="+listenvoi+"&output_groupes="+output_groupes+"&output_emails="+output_emails+"&ecard_choix="+ecard, type:'POST', dataType:'html', ifModified:true, success: alert("Carte enregistrée"), }); } } }); });
Une petite idée ? Je pense qu'il pourrai y avoir une erreur de synthaxe, mais j'ai beau cherché !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $(function() { $.msgBox({ title: "Confirmer l'envoi", content: "Vous êtes sur le point d'envoyer cette ecard. Souhaitez-vous poursuivre ?", type: "confirm", opacity:0.8, buttons: [{ value: "Oui" }, { value: "Non" }], success: function (result){ if (result == "Oui"){ $.ajax({ url: "insertnewecard.php", data: "name="+name+"&email="+email+"&subject="+subject+"&listenvoi="+listenvoi+"&output_groupes="+output_groupes+"&output_emails="+output_emails+"&ecard_choix="+ecard, type:'POST', dataType:'html', ifModified:true, success: //alert("Carte enregistrée"), $(function() { $.msgBox({ title: "Oups", content: "Votre carte est enregistée.", type: "info", opacity:0.8, buttons: [{ value: "OK" }], success: function (resultat) { if (resultat == "OK") { document.getElementById("errordiffusion").style.visibility="visible"; //$("errorname").css('visibility','visible') } } }); }); }); } } }); });
Merci pour l'aide![]()
Partager