Bonjour,
Voilà mon problème, je veux intégrer un menu dans une div ayant comme id "nav".
Je pense m'être trompé quelque part car le menu ne s'affiche pas. Voila mes code.
le nav.js :
et le index.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $(document).ready(function(){ $("#nav").append(" <ul class=\"niv1\"> <li><a href=\"index.html\">Home</a></li> <li id=\"planet\"><a href=\"soleil.html\">Les planètes</a></li> <ul class=\"niv2\"> <li><a href=\"terre.html\">plan lvl 2</a></li> <li><a href=\"terre.html\">plan2 lvl 2</a></li> </ul> <li><a href=\"mercure.html\">Mercure</a></li> <li><a href=\"venus.html\">Venus</a></li> <li><a href=\"terre.html\">Terre</a></li> <li><a href=\"mars.html\">Mars</a></li> <li><a href=\"jupiter.html\">Jupiter</a></li> <li><a href=\"saturne.html\">Saturne</a></li> <li><a href=\"uranus.html\">Uranus</a></li> <li><a href=\"neptune.html\">Neptune</a></li> </ul> "); });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=UTF-8" /> <title></title> <link rel="icon" type="image/png" href="image/favicon.png" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css" media="screen" /> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/nav.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/ajax.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/liens.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/menu.js"></script> </head> <body> <div id="main"> <div id="header"> </div> <div id="nav"></div> <div id="content"> <div id="affichage_cnt"> <?php include "php/navigation.php"; ?> </div> </div> <div id="footer"> </div> </div> </body> </html>
Ou me suis-je trompé ?
Partager