Bonjour,
J'ai un tableau defini par son modele comme suit :
Quand je creer mon tableau, je lui donne une liste d'entete et une list de list de données ou je peux avoir Integer, String, Double...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public class ModeleDynamiqueObjectTable extends AbstractTableModel { // variables private List<List<Object>> data; private List<String> enteteColonnes; //autres methodes puis les Override @Override public int getRowCount() { return data.size(); } @Override public int getColumnCount() { return enteteColonnes.size(); } @Override public String getColumnName(final int columnIndex) { return enteteColonnes.get(columnIndex); } @Override public Object getValueAt(final int rowIndex, final int columnIndex) { return data.get(rowIndex).get(columnIndex); } @Override public void setValueAt(final Object aValue, final int rowIndex, final int columnIndex) { data.get(rowIndex).set(columnIndex, aValue); }
J'aimerais appliquer un DefaultEditor pour chaque type. (exemple :
)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part table.setDefaultEditor(Integer.class, new IntegerEditor(0, 100));
Or après plusieurs tentatives, pour lui tous mes types sont des Object il n'essai pas d'aller voir plus loin... (meme si je vais un modelTable.setValueAt(new Integer(5), 0, 0));
Par contre si je lui applique un, il n'y a aucun problème mais tous mes types sont traité comme des Integer... :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part table.setDefaultEditor(Object.class, new IntegerEditor(0, 100));
Avez-vous une idée svp ?
Dois-je forcement passé par un Object[][] data dans mon model ?
Merci d'avance
Partager