Bonjour,
Tout d'abord, Je suis débutant en Sharepoint.
Je suis entrain de créer une liste avec flux de travail.Tout fonctionne correctement.Dans cette liste, je voudrais que certains éléments ne soient visibles que pour certains utilisateurs.
Je m'explique : La liste comporte des documents qui doivent être validés en plusieurs étapes(3 pour être précis).2 champs ont été créés, le premier est une liste déroulante appelé Verif1(Approuvé/Rejeté) et le deuxiéme Verif2(Idem).Si Verif1 est validé alors on passe à Verif2.Je voudrais à la création que ses 2 listes ne soient pas visibles,que le verif1 soit visible aprés validation du verificateur 1 et que le bouton Verif2 soit visible aprés validation Verificateur 2.Une fois ses étapes passés, le flux de travail prend le relais pcq un document ne peut pas être approuvé si Verif1 et Verif2 ne sont pas approuvés.Suis je clair dans mes explications? :-) Connaissez vous un moyen pour masquer les champs à la création et afficher des champs en fonction de l'utilisateur connecté?Peux t on dans un premier temps masqué les champs à la création et les afficher grâce à des manips faites dans le workflow, par exemple?
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
Partager