Salut,
En fait, j'ai crée une application Maven avec l'archetype de Google App Engine pour déployer mon application sur le serveur Cloud de Google App Engine.
Quand je lance le goal(but) 'appengine:devserver', j'ai bien mon application web qui s'affiche dans mon navigateur à localhost:8080. Mais si par exemple je fais une modification dans un de mes fichiers JSP ou ma servlet, que je sauvegarde les changements et que je fais un refresh dans mon web browser, il n'affiche pas les changements. Je suis alors obligé de couper le serveur local de google app engine manuellement et de relancer le goal(but) 'appengine:devserver' pour relancer le serveur.
Que dois-je faire ?
Merci
Voici le contenu du fichier DevAppServer.launch :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?> <launchConfiguration type="org.eclipse.m2e.Maven2LaunchConfigurationType"> <booleanAttribute key="M2_DEBUG_OUTPUT" value="false"/> <stringAttribute key="M2_GOALS" value="appengine:devserver"/> <booleanAttribute key="M2_NON_RECURSIVE" value="false"/> <booleanAttribute key="M2_OFFLINE" value="false"/> <stringAttribute key="M2_PROFILES" value=""/> <listAttribute key="M2_PROPERTIES"/> <stringAttribute key="M2_RUNTIME" value="EMBEDDED"/> <booleanAttribute key="M2_SKIP_TESTS" value="false"/> <intAttribute key="M2_THREADS" value="1"/> <booleanAttribute key="M2_UPDATE_SNAPSHOTS" value="false"/> <booleanAttribute key="M2_WORKSPACE_RESOLUTION" value="false"/> <stringAttribute key="org.eclipse.jdt.launching.WORKING_DIRECTORY" value="${workspace_loc:/myGoogleAppEngine}"/> </launchConfiguration>
Partager