J'ai fais un petit jeux en Java et j'aimerai savoir si c'est possible de fair eun .exe pour y jouer.
MErci![]()
J'ai fais un petit jeux en Java et j'aimerai savoir si c'est possible de fair eun .exe pour y jouer.
MErci![]()
Je pense qu'il faut démarrer Word pour creer un .dot et ensuite tu peux le transformer en Batch et ceci te permettra de faire un .exe à l'aide de l'invite de commande !
Cherche sur le forum et dans la section outils de developpez, cette question à été de pmaintes fois posée et débattue
Si tu travailles avec eclipse , tu peux utiliser la fonction d'export.
Ceci te créeras un .jar executable
Qu'est ce qui te dérange dans le jar ? C'est quand meme plus pratique qu'un exe à faire
Je suis bien de cet avis wichtounet, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et rapide ... ?
Ouais, mais ca va être pareil avec un exe, dès le moment ou tu codes en java.
Le seul moyen de ne plus avoir à employer la JRE, c'est d'employer un compilateur qui coderait tout ton java en code natif... Mais je ne pense pas que ca existe...
Si tu veut faire cela, tourne toi plutot vers le c++
Donc c'est impossible de compiler le programme pour qu'il s'exécute sans Java.
Alors je vais rester sur mon JAR
Merci![]()
Oubli pas de mettre le tag![]()
![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Si si... gcj entre autres... qui ne supporte pas toutes les fonctionnalités de swing, et avec lequel tu te retrouves avec un exe de 35 Mo pour une simple fenêtre!!!Envoyé par wichtounet
Mais bon, le jour où les gens comprendront que programmer en Java pour vouloir faire une exe à la fin, c'est pas forcément une bonne idée...
le probleme avec les .jar c'est que c'est souvent lié a un logiciel d'archivage (surtout sur linux) donc c'est pas forcement pratique ^^
Ben c'est le prix de la portabilité
.exe ca marche que pour windows, Java marche pour tout![]()
Partager